Ford
Mustang Mustang L'incarnation de la performance et du raffinement : la nouvelle Ford Mustang, est disponible en Fastback ou Convertible avec en option un moteur EcoBoost 2.3 litres ou V8 5.0 litres. Vivez la légende!

Plus puissante. Plus raffinée. Plus Mustang.

Plus de personalité : l'avant et l'arrière de la Mustang 2018 ont été redessinés afin d'obtenir une voiture de sport à l'aspect plus athlétique bénéficiant d'une meilleure aérodynamique. Les ouïes du capot suggèrent le nouveau potentiel du moteur V8 5,0 L revu et corrigé. Les feux diurnes spécifiques rehaussent les phares intégralement à LED.

Plus de performances : à partir de 2018, la Mustang pourra recevoir le système MagneRide™ Damping System, une suspension de pointe contrôlée magnétiquement. Ce dispositif est capable d'analyser la route, les conditions de conduite et même votre style de conduite, 1 000 fois par seconde. Il garantit ainsi des performances et une adhérence optimales, gages d'un comportement plus exaltant et dynamique.

Plus d'innovation : le nouveau combiné d'instruments entièrement numérique équipé d'un écran LCD 12 pouces dispose d'un affichage personnalisable, dont l'aspect varie en fonction du mode de conduite sélectionné parmi les cinq à votre disposition.

Une précision extraordinaire

1205149337535

Dès que vous démarrez la nouvelle Ford Mustang, vous donnez vie à tout un éventail de technologies évoluées qui sont là pour améliorer votre expérience de conduite par tous les moyens. Prenons l'exemple du nouveau combiné d'instruments numérique 12 pouces, qui affiche des informations précieuses et optimisées en fonction du mode de conduite sélectionné : Normal, Sport+, Snow/Wet (Neige/Pluie), Track (Circuit) et Drag Strip (Dragstrip). Le combiné change même d'aspect en fonction du mode.

La nouvelle Mustang est également dotée des amortisseurs MagneRide™, un système de suspension avancé qui offre une tenue de route exceptionnelle et un confort appréciable sur route. Et avec le régulateur de vitesse adaptatif (Adaptive Cruise Control), vous choisissez la vitesse à laquelle vous souhaitez rouler. Le système freine ou accélère automatiquement pour aider à maintenir la vitesse désirée.

Elle rugit à la demande

1205156162931

Pour améliorer encore sa performance, le fameux moteur V8 5,0 L de la Mustang accueille désormais une injection directe haute pression bi-carburant. D'autre part, nous avons augmenté la pression de l'overboost sur le moteur EcoBoost de 2,3 litres tout en parvenant à réduire les émissions.

Quel que soit le moteur que vous choisissez, vous profitez au choix d'une transmission manuelle douce et réactive à 6 vitesses ou d'une transmission automatique sophistiquée à 10 vitesses.

Avec l'échappement à clapet actif, vous pouvez même contrôler le bruit de votre nouvelle Mustang. Par exemple, optez pour le mode Circuit (« Race Track ») pour entendre gronder et rugir le moteur. Ou choisissez le mode Silencieux (« Quiet ») pour une ambiance plus paisible.

Passez en mode mains libres grâce au système Ford SYNC 3

1205149339234

SYNC 3 est la version la plus avancée de ce système, à ce jour. Plus rapide et plus facile d'utilisation, elle possède des commandes vocales améliorées et des fonctionnalités encore plus nombreuses. Sa nouvelle interface est équipée de boutons plus grands pour une meilleure ergonomie, et son écran couleur tactile 8 pouces offre désormais les fonctionnalités « pincer-glisser » disponibles sur les smartphones et tablettes, pour une navigation encore plus intuitive. SYNC 3 dispose également d'AppLink, de CarPlay d'Apple et d'Android Auto, afin d'afficher les informations de votre smartphone sur l'écran tactile.

Un système destiné à protéger les piétons

1205156163053

Le système Pre-Collision Assist avec détection des piétons est muni d'un radar et d'une caméra qui scannent la route devant vous. En cas de détection d'un risque de collision avec un véhicule ou un piéton, le système avertit le conducteur. Si vous ne réagissez pas à temps, le système peut automatiquement freiner d'urgence pour aider à réduire la gravité d'une collision frontale, voire l'éliminer.